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Technologie de contrôle et de sécurité
Notre équipe de “technologie de contrôle et de sécurité ” peut s’appuyer sur 20 ans d’expérience sur le marché de la certification:
- 10 lignes certifiées en ETCS Level 1 et Level 2
- 60 certificats pour les constituants d’interopérabilité embarqués
- 140 certificats pour les constituants d’interopérabilité au sol
- 150 audits de qualité conformément à la STI ou à la décision 2010/713/UE
Les plus de 100 projets sont répartis entre l’Autriche, l’Allemagne, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, la Bulgarie et la Suisse.
Quelques points forts (pour plus de références, veuillez sélectionner le logo de l’entreprise concernée sur la page de présentation) :
Extension partielle du tunnel de base du Lötschberg
- Évaluation selon CENELEC EN 50129
Tunnel de base du Brenner OER
- Intégration du contournement d'Innsbruck dans le BBT, évaluation des risques pour un croisement des voies au même niveau.
ABS (Ligne d’extension) Stelle – Lüneburg
- Vérification CE selon la STI CCS, équipement de la ligne ETCS L2
Aménagement et création d’accès sans obstacles
- Vérification CE selon les STI INF, PMR et ENE ainsi que des expertises selon §31a dans les domaines de la ingénierie de la construction ferroviaire, de la sécurité et des télécommunications
ETCS L2, ÖBB, Axe du brûleur Kufstein – Kiefersfelden
- Vérification CE selon la STI CCS
ETCS L2, ÖBB, Nouvelle ligne Wien – St. Pölten
- Vérification CE selon la STI CCS
Route de Koralm Graz – Klagenfurt
- Vérification CE selon les STI INF, PMR, SRT, ENE et CCS
Construction totale de la ligne, y compris le tunnel de Koralm (32,9 km) et l'équipement de la ligne ETCS
Eurobalise S11, S21, S22 dans differentes états de l’équipement
- Évaluation CE de la conformité du constituant d'interopérabilité selon la STI CCS
Trainguard 200 RBC dans differentes versions
- Évaluation CE de la conformité du constituant d'interopérabilité selon la STI CCS
Euroloop S21F
- Évaluation CE de la conformité du constituant d'interopérabilité selon la STI CCS
Lineside Electronic Unit LEU dans differentes versions (S21, MS-ULK)
- Vérification CE selon la STI CCS
Trains à double étage KISS I Transitio AMTL
- Vérification CE selon les STI Loc&Pas, PMR, NOI, SRT et CCS
Unités multiples FLIRT
BLS, Estonie, France, GySEV, Helsinki, KM, MTR, NSB, PKP, SOB, TILO, Valleilijn, Vaudois, ZwenZwoka
BLS, Estonie, France, GySEV, Helsinki, KM, MTR, NSB, PKP, SOB, TILO, Valleilijn, Vaudois, ZwenZwoka
- Vérification CE selon les STI Loc&Pas, PMR, SRT, NOI et CCS
Radios de véhicules pour applications vocales GSM-R (GSM-R voice cab radio) | CGR300, TRS6000 et ZFM21 dans differentes versions
- Vérification CE selon la STI CCS
GySEV SSGL2 Équipement de la route ETCS L1+L2
- Êvaluation des risques selon le règlement CSM
LEU dans différentes versions de produits HW et différentes bases SW
- Vérification CE selon la STI CCS
Sous-système matériel roulant I véhicules Typ ZSSK HDV 350 und Skoda EMU r671
- Vérification CE selon la STI CCS
Application specifique I poste de signalisation électronique ELEKTRA Suisse, équipements de sécurité ferroviaire CFF (Osogna-Cresciano, Giubiasco, Tunnel des Cretes, …)
- Évaluation selon CENELEC EN 50129
Êquipements de sécurité ferroviaire tunnel de base du Ceneri
- Évaluation selon CENELEC EN 50129
Système de sécurité global tunnel de base du Gotthard
- Évaluation selon CENELEC EN 50129
Arsenal Railway Certification GmbH
Floridsdorfer Hauptstraße 30, 1210 Wien, Österreich
Arsenal Railway Certification Schweiz AG
Victor von Bruns-Strasse 19, 8212 Neuhausen am Rheinfall, Schweiz